Accueil Dacia Renault et Dacia lancent leur nouveau site de e-commerce
DaciaRenault

Renault et Dacia lancent leur nouveau site de e-commerce

Partager

Renault et Dacia enrichissent le parcours d’achat de leurs clients avec une nouvelle plateforme de e-commerce Baptisée « The Originals Renault Store Accessoires » et « The Originals Dacia Store Accessoires ».

Les clients des deux marques ont ainsi accès à une large gamme d’accessoires compatibles avec leur véhicule, grâce à une recherche simplifiée par modèle ou par VIN.

Les sites « The Originals Renault Store Accessoires » et  « The Originals Dacia Store Accessoires » proposent un catalogue d’environ 800 références d’accessoires ne nécessitant pas de pose. Les clients bénéficient d’une livraison à domicile sous trois jours ouvrés.

Cette gamme certifiée d’accessoires d’origine, conçue spécialement pour les véhicules des marques Renault et Dacia, est assortie d’une garantie 1 an pièce et main d’œuvre.

Pour les accessoires nécessitant une pose, les clients peuvent obtenir une estimation du produit posé. Le réseau de concessionnaires Renault ou Dacia reprendra contact avec eux, assurant ainsi un savoir-faire expert et un haut niveau de qualité et de sécurité pour les composants mécaniques, électriques ou électroniques. Ce service est disponible pour les attelages, les alarmes, et les galeries de toit.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter les pages ci-dessous, également accessibles via les sites renault.fr et dacia.fr

Dans la même catégorie

Renault exposera le shooting brake Emblème au Mondial de Paris

Renault va exposer au Mondial de Paris 2024 (du 14 au 20...

Les rumeurs de fusion entre Stellantis et Renault sont « de pures spéculations » déclare Tavares

Les rumeurs selon lesquelles le géant Stellantis et Renault Group pourraient fusionner...

Suez co-actionnaire avec Renault de The Future Is NEUTRAL

Renault et Suez unissent leurs forces avec l’arrivée de Suez à hauteur...

Les SUV Renault et Dacia pointés du doigt par des associations

Le WWF et l’UFC-Que choisir ont publié un rapport dans lequel les...