Dans le cadre du leasing social 2025 qui entre dans sa phase finale, Renault dresse un premier bilan très positif des commandes de ses trois modèles fabriqués en France. La marque au losange conforte en effet sa position de référence d’une mobilité électrique accessible et populaire.
Avec trois modèles électriques produits en France, Renault rencontre un franc succès dans le cadre du leasing social avec la R5 E-Tech, la Mégane E-Tech et la R4 e-Tech.
Élue Voiture de l’Année 2025 et modèle électrique le plus vendu en France, la Renault 5 E-Tech electric devient le choix n°1 des ménages éligibles au leasing social.
Accessible dès 120 € par mois, dotée d’un design iconique et de technologies de dernière génération, la Renault 5 E-Tech séduit les bénéficiaires du dispositif en rendant l’électrique à la fois abordable et attractif. Les 10 000 commandes enregistrées au 30 octobre témoignent de l’engouement des Français pour une voiture qu’ils désirent autant qu’ils en ont besoin.
La Mégane E-tech a également rencontré un succès immédiat auprès des clients à la recherche d’une berline technologique et performante mais ce modèle n’est désormais plus disponible dans le cadre du dispositif.
Enfin, la R4 E-Tech répond aux attentes de ceux qui recherchent un véhicule électrique polyvalent et familial. Produite à Maubeuge, cette compacte habitable et modulable s’adapte à tous les usages, trajets quotidiens, escapades ou loisirs. Avec ses 5 vraies places, son coffre de 420 L et son attelage 750 kg, elle allie modularité, habitabilité, connectivité et technologie embarquée. Proposée dès 155 € par mois, elle incarne la modernité et l’esprit d’innovation chers à Renault.
Pionnier de l’électrique depuis plus de dix ans, Renault s’appuie sur plus de 3 100 points de vente répartis sur tout le territoire et sur des conseillers spécifiquement formés pour accompagner chaque client dans sa transition vers une mobilité plus durable.