Le nouveau Dacia Jogger 2026 en motorisations TCe 110 et hybrid 155 est désormais disponible à la commande.
Depuis son lancement en 2021, plus de 70 000 unités du Dacia Jogger se sont vendues sur le marché du segment C. En 2026, Dacia entend perpétuer cette success story grâce aux évolutions majeures apportées sur ce modèle, qui renforcent encore son positionnement.
Le nouveau Dacia Jogger est disponible avec les motorisations TCe 110 et hybrid 155, tandis que la nouvelle offre bicarburation essence / GPL Eco-G 120 ainsi que la version boite automatique Eco-G 120 auto seront commercialisées au premier trimestre 2026.
Petite nouveauté, la finition journey fait son apparition dans la gamme Jogger. Disponible en version hybrid 155 ou Eco-G 120 auto elle met l’accent sur le confort et propose de série de nouveaux équipements comme le nouveau Media Nav Live, la caméra multi-vues, la commutation automatique des feux de route et les rétroviseurs rabattables électriquement ou encore le volant et les sièges avant chauffants.

En complément des évolutions de design intérieur et extérieur, le nouveau Jogger propose de nouveaux équipements pour améliorer l’expérience à bord tel que le nouveau volant à l’ergonomie optimisée. La nouvelle commande de boîte E-Shifter disponible sur les motorisations automatiques hybrid 155 et Eco-G 120 auto ainsi que les palettes de changement de rapports situées derrière le volant (disponibles uniquement sur Eco-G 120 avec boîte automatique) renforcent le confort de conduite.
Plus connecté que jamais…
Une connectivité fluide et performante fait aujourd’hui partie des attendus des clients. L’habitacle du Jogger reçoit ainsi un nouveau système multimédia (nouveau Media Display) avec écran central de 10 » et navigation connectée en option (nouveau Media Nav Live). Un chargeur de smartphone par induction est disponible sur les finitions journey et extreme. Pour une expérience complète et optimale, le tableau de bord numérique 7 » bénéficie d’un nouveau design d’interface.

De nouvelles aides à la conduite viennent également enrichir l’équipement du nouveau Jogger pour répondre aux dernières normes européennes de sécurité : le freinage automatique d’urgence (urbain/péri-urbain avec détection véhicules, piétons, cyclistes et motos) et le système de surveillance de l’attention du conducteur. Pour faciliter la vie de ses clients, Dacia associe à ces systèmes un astucieux bouton appelé « My Safety » qui permet un accès rapide à la configuration d’aides à la conduite personnalisée du conducteur.
Tarifs 2026 (France)
